Federico Garcia Lorca "Las Tres Hojas" paroles

Traduction vers:fr

Las Tres Hojas

Debajo de la hoja de la verbena,deba, debajo, debajo de la hoja,debajo, debajo de la hoja,Debajo de la hoja de la verbena,Tengo a mi amante : Jesus que pena!deba, debajo, debajo de la hoja,debajo, debajo de la hoja,Debajo de la hoja de la verbena.

Debajo de la hoja de la lechuga,deba, debajo, debajo de la hoja,debajo, debajo de la hoja,Debajo de la hoja de la lechuga,Tengo a mi amante malo con calentura,deba, debajo, debajo de la hoja,debajo, debajo de la hoja,Debajo de la hoja de la lechuga.

Debajo de la hoja del perejil,deba, debajo, debajo de la hoja,debajo, debajo de la hoja,Debajo de la hoja del perejil,Tengo a mi amante no puedo ir,deba, debajo, debajo de la hoja,debajo, debajo de la hoja,Debajo de la hoja del perejil.

Les Trois Feuilles

Sous la feuille de la verveineSous, sous, sous la feuille,Sous, sous la feuille,Sous la feuille de la verveine,Je garde mon amant : Jésus quelle peine!Sous, sous, sous la feuille,Sous, sous la feuille,Sous la feuille de la verveine.

Sous la feuille de la laitue,Sous, sous, sous la feuille,Sous, sous la feuille,Sous la feuille de la laitue,Je garde mon amant malade avec la fièvre,Sous, sous, sous la feuille,Sous, sous la feuille,Sous la feuille de la laitue.

Sous la feuille du persil,Sous, sous, sous la feuille,Sous, sous la feuille,Sous la feuille du persil,Je garde mon amant je ne peux pas y aller,Sous, sous, sous la feuille,Sous, sous la feuille,Sous la feuille du persil.

Ici on peut trouver les paroles Français de la chanson Las Tres Hojas de Federico Garcia Lorca. Ou les paroles du poème Las Tres Hojas. Federico Garcia Lorca Las Tres Hojas texte en Français. Cette page contient également une traduction et Las Tres Hojas signification. Que signifie Las Tres Hojas.