Quand je crie à l'aide
Lorsque j'avais un problème, j'ai toujours préféré m'isoler.Je n'ai jamais su dire "je t'aime", normal car pour le dire sois même il faut s'aimer.Ce sont ces paroles que je sème, que j'aimerais que vous ne puissiez pas récolter.Au cœur je dois avoir un œdème, m'empêchant de vivre en paix.
Lorsque que l'on a un souci, le mieux c'est d'aller en parler.Sauf si comme moi tu n'as pas d'amis sur qui vraiment tu peux compter.J'aimerais en finir avec la vie, mais l'on me dit que ce serait faire preuve de lâcheté.Mais faut-il mieux être malheureux et en vie, que lâche mais au moins être en paix.
[REFRAIN]Quand je crie à l'aide personne ne m'entend, et je me sens partir.Je n'ai pas trouvé de remède à ce que je ressens, non, je ne me vois pas d'avenir.Quand je crie à l'aide personne ne m'entend, et je me sens partir.Je sens que je cède à tout moment, donc laissez-moi mourir.
Tous mes appels au secours, restent sans réponse constamment.Donc à ma vie je veux donner court, car comment faire quand tout le monde se ment.Sur cette terre il n'y a pas d'amour, car l'on y préfère les conflits incessants.Il y a ceux qui pleureront pour toujours, et ceux qui feront couler le sang.
Si tu as la forte impression, que tout le monde te tourne le dos.Que tu prends la vie comme une oppression, au lieu de la prendre comme si elle était un cadeau.Pour moi c'est devenu une obsession, de vouloir rencontrer l'homme qui détient la faux.Et ce serait sans aucune précaution, que je vous abandonnerais lors de mon repos.
[REFRAIN]
Si ta vie ne tient qu'a un fil, et que t'aimerais pouvoir le couper.Que parfois celle-ci te semble si futile, que tu te laisserais volontiers emporter.Ce qui me retient ici est si fragile, que même une larme pourrait le briser.Sache que survivre n'est pas aussi facile, que de sourire pour faire croire que tout va aller.
Si tu veux tout abandonner, car de ta vie tu as mal.Ayant personne pour te confier, tu te dis qu'il n'y a plus d'espoir.Si un ami te dit qu'il veut se tuer, et que tu ne trouves plus de gaîté dans son regard,Je t'en prie va lui parler, car comme pour moi il sera peut-être trop tard...