Georges Moustaki "En Méditerranée" Songtext

Übersetzung nach:en

En Méditerranée

1.Dans ce bassin où jouentDes enfants aux yeux noirsIl y a trois continentsEt des siècles d'histoireDes prophètes , des dieuxLe Messie en personneIl y a un bel étéQui ne craint pas l'automneEn Méditerranée.

2.Il y a l'odeur du sangQui flotte sur ses rivesEt des pays meurtriscomme autant de plaies vivesDes îles barbeléesDes murs qui emprisonnentIl y a un bel étéQui ne craint pas l'automneEn Méditerranée.

3. Il y a des oliviersQui meurent sous les bombesLà ou est apparueLa première colombeDes peuples oublièsQue la guerre moissonneIl y a un bel étéQui ne craint pas l'automneEn Méditerranée.

4. Dans ce bassin je jouaislorsque j'étais enfantJ'avais les pieds dans l'eauje respirais le ventMes compagnons de jeuSont devenus des hommesLes frères de ceux-laQue le monde abandonneEn Méditerranée.

5. Le ciel est endeuilléPar-dessus l'AcropoleEt liberté ne sedit plus en espagnolOn peut toujours rêverD'Athènes, de BarceloneIl reste un bel étéQui ne craint pas l'automneEn Méditerranée.

Hier finden Sie den Text des Liedes En Méditerranée Song von Georges Moustaki. Oder der Gedichttext En Méditerranée. Georges Moustaki En Méditerranée Text. Kann auch unter dem Titel En Mediterranee bekannt sein (Georges Moustaki) Text.