Benjamin Biolay "Night Shop" letra

Traducción al:en

Night Shop

Moi, la nuit, je repense au soleilEt je rêve de cures de sommeilTous ces chats me semblent trop pareils, vus de là-hautOui, la nuit, je passe les muraillesEt j'entends le vent des CornouaillesEt pourtant je la suis, vaille que vailleL'aurais-je dans la peau ?

Car, la nuit, je mangeUne fille aux cheveux orangesQui me dit "T'es beau"Moi, moi, moi, moi je la crois pas tropVisage pâle et nom d'animal

Moi, la nuit, je repense au soleilEt je vide toutes les bouteillesJe détruis les chambres des hôtelsLà-haut, là-hautOui, la nuit, je longe les falaisesJe voyage au gré de mes malaisesEt je nage dans un champ de fraisesL'aurais-je dans la peau ?

Moi, la nuit, je repense au soleilComme un disque, un disque qui se rayeJe m'enfuis par monts, vaux et merveillesLà-haut, là-hautPuisque tournent sa langue et la mienneEt que tournent ma langue et la sienneChaque jour d'une longue, d'une longue semaineL'aurais-je dans la peau ?

Oui, la nuit, je mangeUne fille aux cheveux orangesQui me dit "T'es beau"Moi, moi, moi, moi je la crois pas trop

Aquí se puede encontrar la letra de la canción Night Shop de Benjamin Biolay. O la letra del poema Night Shop. Benjamin Biolay Night Shop texto.