Faudel "Aya" Songtext

Übersetzung nach:enit

Aya

C'est là, c'est comme de l'or, c'est comme un soleil caché au milieu des tours,trop pâle les couleurs du décor on va les changer pour toujours !

Viens... Sarah sous les étoiles c'est toi qui brillera!Viens, et si l'avenir c'est bien la seule chose que l'on a!

Nous, ça ne s'écrit pas seul même si des murs sont là tout au bout !Viens, que l'on balaye la peur et qu'on se sente aussi chez nous!

Aya Sarahles murs, les ...Aya AyaLe monde c'est pas que ça!ouh ouhouh ouh

Viens, même si les images qui passent ne te ressemblent pas,même si elle parlent à ta place le monde c'est toi qui le fera !

C'est là derrière les pleurs, malgré ces feux qu'on voit danser tout autour!C'est nous face au bonheur posant les pierres qu'ils ont lancés un jour!!

Aya Sarahmarchands, soldats.Aya AyaLe monde c'est pas que ça!ouh ouhAya Sarahmême sans papiers sans droits!ouh ouhAya Ayale monde c'est pas que ça!ouh ouh !!

ouh ouh !

C'est pas cet orage qui gronde qui peut nous faire oublier la vie...mais c'est à ce froid qui tombe qu'on veut pour grandir prés d'ici

Le monde c'est pas que ça...parfois c'est nos rêves aussi, qui nous sourient!

Aya SarahNew York, CubaAya Ayale monde c'est pas que ça!Aya Sarahles guerres, les croixouh ouhaya ayale monde c'est pas que ça!ouh ouhaya Sarahgagnants ou pasouh ouhaya ayale monde c'est pas que ça!ouh ouh

Le monde c'est pas que ça ... aya

Hier finden Sie den Text des Liedes Aya Song von Faudel. Oder der Gedichttext Aya. Faudel Aya Text.