Georges Moustaki "Nous n'étions pas pareils" Songtext

Nous n'étions pas pareils

Nous n'étions pas pareils,Moi, l'enfant du soleilEt toi, fille des brumes.Tu avais la peau clairePlus blanche que l'hiver,Moi, j'avais la peau brune.Ta valise à la main,Tu venais de très loin,Peut-être de Norvège.Moi, je venais d'ailleurs,D'un pays où les fleursNe craignent pas la neige.

Nous n'étions pas pareils.Comment brume et soleilPouvaient-ils se comprendre ?Notre Tour de Babel,C'était un vieil hôtel,Quatre murs d'une chambre.Nous avons parcouruChaque petite rueDe la carte du TendreEt nous avons dormiDes mille et une nuitsPlus belles que la légende.

Nous n'étions pas pareils,Moi, l'enfant du soleilEt toi, fille de brumes.Si je venais chez toi,J'aurais beaucoup trop froid,J'attraperais un rhume.Chez moi, si tu venais,Tu serais étonnéeDe ne pas voir la neige,Mais il neige en mon cœurDes pétales de fleursQui viennent de Norvège.

Nous n'étions pas pareils,Moi, l'enfant du soleilEt toi, fille des brumes.

Hier finden Sie den Text des Liedes Nous n'étions pas pareils Song von Georges Moustaki. Oder der Gedichttext Nous n'étions pas pareils. Georges Moustaki Nous n'étions pas pareils Text. Kann auch unter dem Titel Nous netions pas pareils bekannt sein (Georges Moustaki) Text.