Casser la voix
Si, ce soir, j'ai pas envie d' rentrer tout seul,Si, ce soir, j'ai pas envie d' rentrer chez moi,Si, ce soir, j'ai pas envie d' fermer ma gueule,Si, ce soir, j'ai envie de me casser la voix,Casser la voix, casser la voix,Casser la voix, casser la voix.
J' peux plus croire tout c' qui est marqué sur les murs.J' peux plus voir la vie des autres même en peinture.J' suis pas là pour les sourires d'après minuit.M'en veux pas, si ce soir j'ai envie d' meCasser la voix, casser la voix,Casser la voix, casser la voix.
Les amis qui s'en vontEt les autres qui restent.Se faire prendre pour un conPar des gens qu'on déteste,Les rendez-vous manquésEt le temps qui se perdEntre des jeunes usésEt des vieux qui espèrent.
Et ces flashes qui aveuglent,A la télé chaque jour,Et les salauds qui beuglentLa couleur de l'amourEt les journaux qui traînent,Comme je traîne mon ennui,La peur qui est la mienne,Quand je m' réveille la nuit,Casser la voix, casser la voix,Casser la voix, casser la voix.
Et les filles de la nuitQu'on voit jamais le jourEt qu'on couche dans son litEn appelant ça d' l'amourEt les souvenirs honteuxQu'on oublie d'vant sa glaceEn s' disant "J' suis dégueuMais j' suis pas dégueulasse!"
Doucement les rêves qui coulentSous l' regard des parentsEt les larmes qui roulentSur les joues des enfantsEt les chansons qui viennentComme des cris dans la gorge,Envie d' crier sa haineComme un chat qu'on égorge,Casser la voix, casser la voix,Casser la voix, casser la voix.
Si, ce soir, j'ai pas envie d' rentrer tout seul,Si, ce soir, j'ai pas envie d' rentrer chez moi,Si, ce soir, j'ai pas envie d' fermer ma gueule,Si, ce soir, j'ai envie d' me casser la voix,Casser la voix, casser la voix,Casser la voix, casser la voix.