Le boomerang
Je sens des boums et des bangsAgiter mon cœur blessé.L'amour comme un boomerangMe revient des jours passés,À pleurer les larmes dinguesD'un corps que je t'avais donné.
J'ai sur le bout de la langueTon prénom presque effacé,Tordu comme un boomerang,Mon esprit l'a rejetéDe ma mémoire, car la bringueEt ton amour m'ont épuisé.
Je sens des boums et des bangsAgiter mon cœur blessé,L'amour comme un boomerangMe revient des jours passés,À s'aimer comme des dinguesComme deux fous à lier.
Sache que ce cœur exsanguePourrait un jour s'arrêter,Si, comme un boomerangTu ne reviens pas me chercher,Peu à peu je me déglingueVictime de ta cruauté.
Je sens des boums et des bangAgiter mon cœur blessé,L'amour comme un boomerangMe revient des jours passés,À t'aimer comme une dinguePrête pour toi à me damner.
Toi qui fait partie du gangDe mes séducteurs passés,Prends garde à ce boomerang,Il pourrait te faire payerToutes ces tortures de cinglésQue tu m'as fait endurer.
Je sens des boums et des bangsAgiter mon cœur blessé,L'amour comme un boomerangMe revient des jours passés,C'est une histoire de dingueUne histoire bête à pleurer.
Ma raison vacille et tangueElle est prête à chavirer,Sous les coups de boomerangsDe flash-backs enchaînés,Et si un jour je me flingueC'est à toi que je le devrais.
Je sens des boums et des bangsAgiter mon cœur blessé,L'amour comme un boomerangMe revient des jours passés,À pleurer les larmes dinguesD'un corps que je t'avais donné.