Olivia Ruiz "De toi à moi II" Songtext

Übersetzung nach:en

De toi à moi II

Pour cette drôle de barque qu’un jour nous avons priseNe croyant plus qu’en nous et en nos lois habillesToi et moi qui embarque quittant la terre promiseDont les amours se nouent en un destin fragilePour ce drôle de navire qui fut notre refugeOù nos corps bousculés se croyaient immortelsNous attendant au pire affrontant les délugesNos joies miraculées de cris antes éternels.

Je te quitte.

Pour les subtiles nuances de nos doutes éclairésLe serment de nos cœurs et nos routes bohémiennesPour nos belles divergences et nos complexitésPour l’infini bonheur de ta peau sur la miennePour toutes nos expériences savamment excitéesNos fumés et nos cames, nos jeux électrisantsPour notre adolescence qu’ensemble on a quittéPour l’homme et pour la femme que nous sommes à présent.

Je te quitte.

Pour nos puissantes querelles qui nous brûlèrent les ailesNos tendresses officielles et nos fuites instinctivesPour ces instants mortels de vrai bonheur bordel !À contempler le ciel claquant d’étoiles furtivesPour ce grand firmament patiemment dessinéEt pour ce ciel vivant où nous nous sommes planquésPour les nombreux tourments si souvent contournésEt pour tous les suivants où tu vas me manquer.

Je te quitte.Je te quitte.

Hier finden Sie den Text des Liedes De toi à moi II Song von Olivia Ruiz. Oder der Gedichttext De toi à moi II. Olivia Ruiz De toi à moi II Text. Kann auch unter dem Titel De toi a moi II bekannt sein (Olivia Ruiz) Text.