Enrico Macias "Ouvre-moi la porte" Songtext

Übersetzung nach:fa

Ouvre-moi la porte

Refrain :Ouvre-moi la porte toi qui as la cléDe la grande école du mondeCe n'est pas facile de te faire entrerMais je vais quand même essayer.

Tu devras d'abord choisir un bon métierEt le faire avec passionVivre avec les gens, apprendre à les aimerSans te faire trop d'illusionsProtéger la vie de l'arbre et du ruisseauTe faire des amis parmi les animauxVivre dans l'espoir et chanter quand il pleutAlors tu seras heureux.

Refrain

Tu seras soldat non pas pour faire la guerreDu moins j'ose l'espérerQuand tu t'en iras, je suis sûr que ta mèreSe cachera pour pleurerTu découvriras qu'il y a sur la terreDeux hommes sur trois qui sont dans la misèreLibre de partir, tu verras mon petitQue rien ne vaut ton pays.

Refrain

À tous les instants il te faudra choisirEntre le bien et le malTu auras souvent l'occasion de souffrirEt d'oublier c'est normalAlors c'est l'amour que tu rencontrerasCe sont des beaux jours tu sais que ces jours-làEt puis un enfant qui te fera vieillirTendrement viendra te dire.

Hier finden Sie den Text des Liedes Ouvre-moi la porte Song von Enrico Macias. Oder der Gedichttext Ouvre-moi la porte. Enrico Macias Ouvre-moi la porte Text.