Voici les clés
Voici les clés pour le cas où tu changerais d'avisAh ah…A ta santé, à tes amours, à ta folieJe vais tenir mes rêves au chaud et le champagne au froidCar je t'aimeEt n'oublie pas les dix-huit mois de Nicolas.
Voici les clés, ne les perds passur le pont des SoupirsAh ah…Elles sont en or on ne sait jamais ça peut servirNa na naNe t'en fais pas, j'ai ce qu'il faut, on n'est jamais perdantQuand on aimeJ'ai tes bouquins et ton petit chien, eux sont contents.
Voici les clés de ton bonheur, il n'attend plus que toiAh ah…Appelle-moi si par bonheur elles n'ouvraient pasNa na naTu sais toujours où me trouver, moi je ne bouge pasMoi je t'aimeEt n'oublie pas la communion de Nicolas.
Pas de chance, j'allais t'emmener en ItalieEn voyage d'amourPas de chance moi je t'aime aussiEt depuis bien plus longtemps que lui.
Na na naVoici les clés pour le cas où tu changerais d'avisNa na na…Je vais tenir mes rêves au chaud et le champagne au froidCar je t'aimeEt n'oublie pas les dix-huit mois de Nicolas.
Ne t'en fais pas, j'ai ce qu'il faut, on n'est jamais perdantQuand on aimeJ'ai tes bouquins et ton petit chien, eux sont contents.
Voici les clés de ton bonheur, il n'attend plus que toiAh ah…Appelle-moi si par bonheur elles n'ouvraient pasNa na naTu sais toujours où me trouver, moi je ne bouge pas.